Le cœur de mission d’Action Logement, faciliter l’accès au logement pour favoriser l’emploi, est un facteur essentiel pour accompagner la sortie de crise sanitaire et répondre aux besoins des salariés et des entreprises. Les actifs, notamment ceux dont les revenus ont été impactés doivent pouvoir compter sur des aides qui renforcent leur pouvoir d’achat et les soutiennent dans leurs charges liées au logement.

Pour faire mieux connaître le champ d’activité du Groupe et informer largement les salariés les plus modestes des aides et services disponibles, les Partenaires sociaux ont décidé de lancer une campagne de communication, adressée au « grand public », appuyée sur des preuves concrètes. 
Cette campagne s’articule autour de :

  • Un spot TV de 25 secondes qui sera diffusé du 28 juin au 15 juillet.
  • Une insertion presse diffusée quatre fois (29 juin, 1er, 6 et 8 juillet) dans l’ensemble de la Presse Quotidienne Régionale et Nationale.
  • Un spot radio sur la Garantie Visale, diffusé à partir du 22 juin et tout au long de l’été,  complété par un plan media digital ciblé.

Cette campagne incarne l’utilité sociale d’Action Logement. Le Groupe est déterminé  à être au rendez-vous de ses engagements qu’il s’agisse du Plan d’Investissement Volontaire ou de l’effort en matière de réhabilitation et de construction de logements, à l’écoute des besoins des territoires.

Spot TV

Insertions presse

Visuel Metropole v2
Insertion presse PQR-PQN métropole (PDF)
Visuel Guadeloupe
 Insertion presse PQR Guadeloupe (PDF
Visuel Martinique
 Insertion presse PQR Martinique (PDF
Visuel La Réunion v2  
Insertion presse PQR La Réunion (PDF

 

Campagne radio Visale